Pour les produits Enterprise :
HDS : 99XX, USP, NSC55, USP-VM, USP-V, HUS-VM, VSP
HP : XP1024, XP10000, XP12000, XP20000, XP24000, P9500
SUN : SE9990, SE9985, SE9985V, SE9990, SE9990V
Notre outil logiciel (pas de matériel) est installé dans le Service Processeur (SVP) et a été conçu pour assurer une surveillance 24/7 des baies de stockage Hitachi Enterprise.
Nous utilisons une connexion sécurisée à Internet (Email, FTP, SFTP, FTPS, HTTP ou HTTPS), avec accès par mot de passe et cryptage des données.
Le système est proactif et informera l’équipe technique MICS dès qu’un incident intervient sur l’équipement Hitachi en envoyant* les informations relatives au dysfonctionnement sur les serveurs MICS.
Ces serveurs vont décoder le message et ouvrir un incident chez MICS.
Si l’utilisateur final le permet, les techniciens MICS réaliseront une connexion à distance sécurisée par « Call-back » et cryptage sur l’unité de stockage.
Si le problème le nécessite, MICS enverra un ingénieur sur site avec les pièces détachées à remplacer.
L’outil comprend également une fonction de surveillance journalière de la connexion , qui vérifie le lien entre les systèmes de stockage de données et les serveurs MICS.
*Nous avons accès à des fonctions techniques uniquement, et en aucune manière à des données client!